Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Boîte à Idées Codex ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Codex -> Boîtes à Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura
Fondateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:42 (2011)    Sujet du message: Boîte à Idées Codex Répondre en citant

Vous pourrez mettre ici vos idées pour améliorer le codex. Le flood est interdit car les idées doivent être correctement lisible.

Merci

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryuk

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:50 (2011)    Sujet du message: Boîte à Idées Codex Répondre en citant

Les Personnes qui vont tenir les nouveaux rangs vont être désignés en début de semaine.
Je tient à préciser que le Codex en ai qu'à sa première forme, ce n'est qu'une esquisse du Codex final.
Bonne lecture Wink

Mr.Tyler Durden

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:55 (2011)    Sujet du message: Boîte à Idées Codex Répondre en citant

Oui je l'ai lus il est pas mal , mais pour ce qui est du nom des mineurs et raideurs , on a pas encore eu assez de remonté des membres pour le nom définitif 

MSN
Ryuk

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:57 (2011)    Sujet du message: Boîte à Idées Codex Répondre en citant

On va définir ça sous peu avec des noms qui déchire tout ^^ xD

Asclepios

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:23 (2011)    Sujet du message: Boîte à Idées Codex Répondre en citant

Faudrait aussi enlever les fautes d'orthographe: par exemple, on dit un conseiller Embarassed

Si jamais, vous voulez un coup de main la dessus. Envoyez moi une version word pour que je la corrige.

- Mal écrire en français n'a jamais tué personne mais le lire rend aveugle!

Ryuk

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:25 (2011)    Sujet du message: Boîte à Idées Codex Répondre en citant

Sa Je veux bien Jean Marc Wink Quand tu te connectera, je te l'enverrai Wink
Merci

Kiright

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:39 (2011)    Sujet du message: Boîte à Idées Codex Répondre en citant

C'est moi le correcteur orthographique 

Ryuk

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:05 (2011)    Sujet du message: Boîte à Idées Codex Répondre en citant

J'ai installé Antidote, c'est vraiment génial ^^ 

Emiya

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:19 (2011)    Sujet du message: Boîte à Idées Codex Répondre en citant

N'ayant aucun endroit pour poster des informations utiles, voici le tableau des tailles de planète :

Sennin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:23 (2011)    Sujet du message: Boîte à Idées Codex Répondre en citant

ouais, super kira, ça va m'aider quand je coloniserai d'autres planètes pour les cases

Mr.Tyler Durden

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 10:44 (2011)    Sujet du message: Boîte à Idées Codex Répondre en citant

C'est bien , mais pour des positions les aproximations sont fausse , surtout pour la taille maxi , on peu atteindre 200 cases voir 205 en position 15

MSN
Emiya

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 09:12 (2011)    Sujet du message: Boîte à Idées Codex Répondre en citant

Non je ne pense pas à ce point, 180 c'est possible mais ce n'est pas moi qui ai été ce tableau. Alors je ne peux rien affirmer même si pour moi, seules les positions 7-8-9 m'intéressent. ^^

Ryuk

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:40 (2011)    Sujet du message: Boîte à Idées Codex Répondre en citant

Si Si Kira, on peut atteindre les 205 cases Wink

Emiya

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 00:25 (2011)    Sujet du message: Boîte à Idées Codex Répondre en citant

Même si c'est vrai les chances sont infimes, donc pas rentable.

Lobba

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:43 (2011)    Sujet du message: Boîte à Idées Codex Répondre en citant

ce tableau, ça fait longtemps qu'il n'est plus d'actualité ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: Boîte à Idées Codex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Codex -> Boîtes à Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation