Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Restons amis? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Administratif -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kadlore
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:00 (2011)    Sujet du message: Restons amis? Répondre en citant

Voila j'inaugure la partie ambassade, je viens vous proposer un pacte total, par total j'entend: commercial, PNA, aide de lunage, et guerre.

Bien sur pour ce qui est du commerce, du lunage et de l'aide de guerre sa dépendra des membres eux mêmes, donc se que je propose surtout dans se pacte c'est le pna, et la communication entres nos 2 alliances.

Je tien a préciser, que malgré que je sois beaucoup sur le tchat des ldn, et lod, et que je m'entend tres bien avec eux, que je vous suis hostile pour autant, tout comme eux, je vous considères comme mes amis, et j'espère que c'est réciproque.

N'ayant pas accès a votre tchat, je vous invite donc sur le mien: http://cyberblackcrow.xooit.fr/index.php
En toute logique vous devriez y rencontrer mon tout premier crow (a condition qu'il se décide a s'inscrire dessus^^)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.Tyler Durden

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:23 (2011)    Sujet du message: Restons amis? Répondre en citant

Pas mal pas mal kadlore Smile

Pour ma part je dirais qu'être allié serais bien , étant donné qu'il y a des commerce et demande de lune en ce moment , c'est bien pratique , a condition que chaque membre , chez nous comme chez vous soit très bien au courant de ce qui ce passe Smile

MSN
kadlore
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:52 (2011)    Sujet du message: Restons amis? Répondre en citant

Je pense que prévenir toute mon alliance devrait pas être très compliquer^^

bon je retourne recruter

Mr.Tyler Durden

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:53 (2011)    Sujet du message: Restons amis? Répondre en citant

oui ^^ 

MSN
Miaou
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:26 (2011)    Sujet du message: Restons amis? Répondre en citant

Une alliance sincère est toujours positive à mon avis !

Maître Yoda

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:17 (2011)    Sujet du message: Restons amis? Répondre en citant

Pour moi c'est un grand OUI . Mais même si cela fait pas, moi je resterai amis avec toi et ne lancerai aucune attaque mais te donnera mon soutient si tu as besoin Smile

MSN Skype
kadlore
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:00 (2011)    Sujet du message: Restons amis? Répondre en citant

merci lionel^^

Kiright

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:03 (2011)    Sujet du message: Restons amis? Répondre en citant

Pareil je ne t'attaquerais pas 

kadlore
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:16 (2011)    Sujet du message: Restons amis? Répondre en citant

Merci, après je pense avoir un rendement défense/ressource, asser bon pour éviter la plupart des attaques, donc rester en contact me suffit amplement^^

Si je demande un pacte c'est surtout pour mes futures membres^^

Mr.Tyler Durden

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:54 (2011)    Sujet du message: Restons amis? Répondre en citant

T'en fais pas si j'étais méchant je t'attaquerais xD  , mais on est ami ^^ donc un pacte me conviens amplement 

MSN
Sakura
Fondateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:43 (2011)    Sujet du message: Restons amis? Répondre en citant

Kadlore, un pacte je ne pense pas ( après on verra ) mais nous pouvons se mettre alliés ( donc aucune attaque entre les 2 alliances... )
Après c'est toi qui voit...

Mais je pense que c'est le mieux pour le moment Wink

MSN Skype
kadlore
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:25 (2011)    Sujet du message: Restons amis? Répondre en citant

ça me va ^^

Mr.Tyler Durden

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:07 (2011)    Sujet du message: Restons amis? Répondre en citant

Au bout d'un moment faire un pacte total serais pas de refus 

MSN
Sakura
Fondateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:04 (2011)    Sujet du message: Restons amis? Répondre en citant

oui au bout d'un moment Wink

MSN Skype
Mr.Tyler Durden

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 21:02 (2011)    Sujet du message: Restons amis? Répondre en citant

Oui enfin , pas dans trop longtemps 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: Restons amis?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Administratif -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation