Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de Pacte [Bierre] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Administratif -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico224
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:01 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte [Bierre] Répondre en citant

Bonjour,
Je suis de nouvel ambassadeur de l'alliance Bière. Nous deux alliances se fréquentent déjà. Certain d'entre vous le savent peut être mais nous somme en pleine réorganisation interne. Nous avons donc créé une wing. J'interviens donc ici au nom de nos deux alliances.

Je suis parti du constat que des échanges commerciaux existent entre nos deux alliances. Peut être serait il bon que nous concluons un pacte commercial à taux prédéfini?
Dans ce cas nous pourrions ensemble définir les taux.

Je ne crois pas me tromper en affirmant que nos membres respectifs sur s'attaquent pas entre alliances. Il serait peut être souhaitable de convenir ensemble d'un pacte de non agression.

Dans l'attente de vos commentaires et avis, je vous offre une tournée générale!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asclepios

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 00:50 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte [Bierre] Répondre en citant

Bienvenue ami...

Désolé, je ne peux pas m'en empêcher. Tu es balaise comme diplomate, tu arrives à faire une faute dans le propre nom de ton alliance... Et je ne parle pas des oublis de mots Mort de Rire

Ne te fâche pas, c'est de l'humour. Fais juste un petit peu plus attention

- Mal écrire en français n'a jamais tué personne mais le lire rend aveugle!

Nico224
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:04 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte [Bierre] Répondre en citant

Lol excuse moi, tu sais la fatigue ^^

Ceci ne vous empêche pas de réfléchir à ma proposition, j'espère...

Mr.Tyler Durden

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:07 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte [Bierre] Répondre en citant

Moi je pense qu'un pacte de commerce suffis 

MSN
Asclepios

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:35 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte [Bierre] Répondre en citant

Non pas de problème, Nico224! J'ai réfléchi à ta proposition.

- Mal écrire en français n'a jamais tué personne mais le lire rend aveugle!

Nico224
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:40 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte [Bierre] Répondre en citant

Sans rancune ! 

Kiright

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:59 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte [Bierre] Répondre en citant

Un pacte de commerce et un PNA me semblent aller de paire, à moins qu'il y en a qui s'attaque à ceux avec qui ils commercent  Mr. Green
Maintenant tout dépendra des taux. Wink

Nico224
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:23 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte [Bierre] Répondre en citant

Ben écoutez je vous laisse me contacter in game pour que nous négocions des taux ensembles...

CADAVRE
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:28 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte [Bierre] Répondre en citant

Asclepios a écrit:

Bienvenue ami...

Désolé, je ne peux pas m'en empêcher. Tu es balaise comme diplomate, tu arrives à faire une faute dans le propre nom de ton alliance... Et je ne parle pas des oublis de mots Mort de Rire

Ne te fâche pas, c'est de l'humour. Fais juste un petit peu plus attention

Chez nous, on a que des Gays Tout Moches...
Excusez-nous : c'est la bière (click click)

Bon trêve de blabla, je suis contre un taux défini :
dans ce cas, il peut y avoir des éventuels échanges qui auraient intéressés et lié un de chez vous à une Binouze, et qui ne se feraient pas parce que trop peu intéressants au goût d'un des deux gars, et qui se solderaient par un échange au taux désiré avec un autre joueur, externe ...
Alors qu'il aurait pu y avoir échange entre nos deux joueurs si les taux avaient été plus malléables.
J'espère que mon charabia est compréhensible
( ?)

De plus, accord commercial n'implique aucunement PNA !!
En effet, des accords commerciaux peuvent lier seulement quelques membres, les membres intéressés par du commerce ...
Alors qu'un PNA est catégorique.

PNA je suis chaud, accord commercial de même ;
En revanche pas un taux défini et immobile pour les raisons explicitées plus haut.

joladouille78500
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:51 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte [Bierre] Répondre en citant

cadavre le roi de la negoc
tu est toujours aussi moche
Wink

rush

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:03 (2011)    Sujet du message: Demande de Pacte [Bierre] Répondre en citant

Bien vu l'aveugle!
Je pense qu'un pacte commercial va de paire avec un PNA mais je suis pour un taux fixe pour pas qu'il y ai "escroquerie" (si je puis dire) entre les deux alliance. 
Après faut voir avec la hiérarchie!

PS: J'aime le nom de votre alliance =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: Demande de Pacte [Bierre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Administratif -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation